mercredi 10 mai 2017

Mini swap n°10


J'ai participé au mini swap n°10 organisé par Nelcie sur Livraddict. Il consistait:
  • un livre format poche issu de la wish-list
  • un marque-page
  • un petit mot pour la swapée
  • une petite surprise en rapport avec le livre choisie
J'ai reçu mon colis de Lya78 et j'ai été super gâtée :)

 

Une petite carte fleurie avec un très beau Thank You en bois (j'adore les couleurs de la carte) 
J'ai reçu Mitsuba, le premier tome de la saga Au coeur du Yamato, d'Aki Shimazaki. Je suis super contente! Ce livre me faisait vraiment envie et j'ai hâte de le commencer! 
J'ai reçu un petit livre de recettes japonaises qui ne comprend d'ailleurs pas que des sushis! (oui oui je l'ai déjà feuilletée et je suis super contente d'avoir trouvé d'autres plats japonais notamment des desserts). Je sens que je vais me régaler








Alors ça c'est trop mignon! Ce sont des petites gommes livres japonais et je trouve ça adorable!









Des marques-pages avec des motifs japonisants qui rappellent beaucoup je trouve le côté zen des jardins japonais.








Oui, des marque-pages! Encore une fois le thème du japon est présent avec ses petits personnages plein de couleurs que je vais pouvoir faire trôner en haut des pages de mes livres!








 Lya78 m'a vraiment gâtée en rajoutant encore quelques sachets de thé dans mon colis. Je ne connais pas les Kusmi thé mais ils sentent très bon et je suis curieuse de découvrir ses différentes variétés de thé.








Voici un petit aperçu de tout ce que j'ai eu!
Je remercie Nelcie pour l'organisation du swap et Lya78 pour son magnifique colis


2 commentaires:

  1. Tu as reçu un très beau colis! Tu vas adorer ce livre d'Aki Shimazaki j'en suis certaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été bien gâtée, je suis aux anges!
      J'espère (surtout que j'ai également toute la série Le poids des secrets à lire :P )
      En tout cas le synopsis me plait beaucoup :D

      Supprimer