samedi 18 mars 2017

TAG Blogger Recognition Award

Bonjour, voici mon premier TAG!

J'ai été nominé par Évasion d'un instant pour faire ce TAG, que je remercie.
Le but de ce TAG est d'expliquer pourquoi avons-nous commencer notre blog, de donner deux conseils et de sélectionner des nouveaux participants pour faire ce TAG. 

J'ai commencé mon blog....

.... tout simplement par envie de partager. Je me suis lancée à nouveau dans la lecture après quelques années d'arrêt et j'avais très envie de donner mon avis sur ce que je lisais! Le blog était donc pour moi une super façon de pouvoir le faire.

Comme conseils, je donnerais...
  • Chroniquer les livres qui nous inspire!
 Au début, je choisissais les livres que je voulais chroniquer. Je me suis toujours dit que cela ne servait à rien de s'obliger à écrire un avis sur un livre si on a rien à en dire. Encore aujourd'hui, même si je chronique beaucoup plus de livres, si un livre ne m'a rien inspiré, je laisse tomber la chronique sauf s'il y a un enjeu. Il faut que cela reste un plaisir et non pas une obligation!
  • Prendre quelques notes pendant la lecture 
J'ai un pris l'habitude de noter des commentaires, des pensées, des avis pendant que je lis. J'ai pas mal de retard sur mes chroniques parce que mon emploi du temps est assez rempli (vive les études...) et donc quand je veux chroniquer un livre, je suis bien contente de me rappeler des réactions à chaud que j'ai pu avoir lors de ma lecture et c'est très pratique.

Je nomine maintenant pour faire ce TAG:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire