vendredi 17 mars 2017

Swap Saint Patrick



A l'occasion de la Saint Patrick, j'ai participé à un swap organisé par Dea Blackbird sur Livraddict.
Le swap devait contenir:

  • un livre en catégorie libre sur le thème de l'Irlande
  • un roman dont l'auteur doit être irlandais - ou - l'intrigue se passe en Irlande - ou - le personnage principal est irlandais
  • une à deux gourmandises et une boisson (si possible en rapport avec la thématique)
  • 3 goodies  
  • 2 marque-pages
  • une carte et/ou un petit mot à destination de votre swappé(e)
Voici le superbe colis que m'a envoyé ma binôme Maman tu lis quoi:
  
1) Un roman dont l'auteur est irlandais

 Il s'agit de Rouge est le sang de Sam Millar. J'ai hâte de lire ce policier! La couverture est assez originale et le synopsis très intriguant.








2) Un bon thé (j'espère) de chez Barry

Je connais l'English Breakfast mais je suis curieuse de connaitre l'Irish Breakfast (l'eau est déjà en train de bouillir!)




3) Kiss me I'm irish

Ce bracelet est parfait pour fêter cette journée typiquement irlandaise.
Sur ce petit bracelet est marqué: Kiss me I'm Irish entouré de trèfles



4) Un joli marque-page

Ce marque-page est magnifique!









5) Souvenir de Dublin

Ce porte-clé est adorable! Je suis super fan du petit mouton









6) Un DIY

J'adore le tissu Tartan! Ma binôme a des mains de fée!  Je crois que ce marque-page va souvent m'accompagner dans mes lectures (et puis encore une fois, je suis fan du petit mouton)






8) Un livre de ta wish-list

 Il s'agit de Mythes celtiques de Miranda Jane Green. J'ai toujours été intéressé par la mythologie celtique, j'espère que ce livre va m'en apprendre un peu plus!







9) Un trèfle à faire fondre
Je suppose que ce petit trèfle est une bougie mais je n'ai pas vu de mèche donc je ne suis pas sûre...
En tout cas, il sent merveilleusement bon!




Voici le colis complètement déballé:

Je tiens à remercier ma super binôme, Maman tu lis quoi, pour ce magnifique colis! (j'ai l'impression que c'est Noël)
Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé, c'est par ici.
Je remercie également Dea Blackbird pour l'organisation du swap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire