vendredi 2 septembre 2016

Swap Les Femmes


Sur Livraddict, LaurenceAuthentique a proposé un swap autour des femmes, auquel j'ai participé.
Il devait contenir:
  • deux livres issus de la wish-list du swapé
  • un livre à faire découvrir
Ces trois livres devaient être écrits par une femme et devaient remplir quatre conditions:
  1. Auteur qui a marqué son époque
  2. Personnage féminin fort, pivot de l'histoire
  3. Femme qui a marqué l'Histoire ou qui interpelle sur le rôle des femmes dans la société
  4. Auteur ni francophone, ni anglophone
Le colis contenait aussi:
  • Une surprise féminine
  • Un marque-page
  • Une gourmandise et une boisson

J'ai eu la joie de pouvoir ouvrir mon colis aujourd'hui, et voici ce que j'ai reçu:


Tout d'abord, la carte! Elle est juste magnifique et très féminine!

Maintenant, les livres!
J'ai eu de ma wish-list:
  • Tsubaki, le premier tome de Le poids des secrets d'Aki Shimazaki! Je suis super contente parce que je voulais absolument ce livre!
  • The Color Purple d'Alice Walker, que j'ai hâte de lire après avoir entendu des avis très positifs dessus!
Le livre que mon binôme a voulu me faire découvrir est La guerre n'a pas un visage de femme, qui a l'air super intéressant! Je l'avais remarqué et je suis contente de pouvoir le découvrir!

Pour la surprise, j'ai eu un magnifique petit carnet, super mignon!

 Le colis contenait trois petits colis qui contenaient du thé très fruité! Le premier est à la Fraise, le deuxième est une infusion abricot pêche goyave, et le dernier est au citron et au gingembre!
Pour les gourmandises, j'ai eu un petit bocal plein de petits gâteaux et chocolats! Il y a aussi des smarties! Je sens qu'avec tout ça, je vais me régaler!

 Le paquet contenait aussi des marques-pages très estivaux ainsi qu'un marque-page avec une citation que je trouve très juste! Il y avait aussi des marque-pages en sticker pour marquer les passages importants de mes lectures!
Finalement, voici tout ce que j'ai eu:
Un grand merci à Des livres et les mots pour ce colis, ainsi qu'à LaurenceAuthentique pour l'organisation du swap!

Pour voir l'article de ma binôme c'est par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire