jeudi 15 septembre 2016

Swap Harry Potter

Le swap Harry Potter est un swap organisé sur Livraddict par Booking All.
Il devait contenir:
  • un livre sur Harry Potter
  • un livre sur la magie
  • un marque-page
  • un porte-clés
  • des goodies
  • un petit mot
  • en option: des gourmandises et boissons
Voici le magnifique colis que j'ai reçu de la part de XxFairyTopia:

 

 
Voici le magnifique emballage aux couleurs de ma maison... Serdaigle!
 Tout d'abord une jolie carte avec un gentil petit mot!


 
Elle m'a aussi laissé un petit menu de swap...

 
Que le déballage commence!

1) Pour te divertir le soir avant de t'endormir et pour en apprendre plus sur le monde des sorciers
 
J'ai eu Les contes de Beedle le barde et Le quidditch à travers les âges! Je suis super contente parce que j'ai toujours été curieuse de lire ces livres!

2) Crotte de nez ou poire juteuse?
 
Ohlala! Je crois que je vais avoir peur de les goûter! Les goûts tutti frutti, pêche ou citron me donne envie mais je n'ai pas vraiment envie de tomber sur vomi ou nourriture pour chien!

3) Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un horcruxe enfin je crois...
 
Oh mon dieu! J'ai un pendentif diadème de Serdaigle! Il est juste magnifique! Je n'y crois pas!!
J'ai-un-pendentif-du-diadème-de-Serdaigle! 

4) Prépare-toi à devenir la nouvelle sœur Halliwell
 
C'est Le grimoire des Sorcières de Judy Ann Nock... C'est mon premier grimoire, je suis très curieuse de le lire!

5) Une petite invitée s'est glissé dans le colis
Il s'agit de la Funko Pop Luna Lovegood ! Elle est trop mimi! Je suis super contente d'avoir ce personnage, que j'adore dans la saga Harry Potter!

6) Attention aux flammes
Yeeeuuuhh... j'ai un magnifique petit gardien pour mes clés!


7) De beaux marque-pages magiques
J'aime beaucoup ce marque-page avec les couvertures de vieux livres!

8) Pour te remercier de ta patience voilà des spécialités de ma région
Ce sont des bonbons des Vosges (que j'adore!) et aussi un chocolat qui a, malheureusement, souffert du voyage mais je suis sûre qu'il est malgré tout très bon!

Voici mon colis en entier! Un grand merci à XxFairyTopia pour son colis et à Booking All pour l'organisation du swap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire