mardi 23 août 2016

Mini swap wishlist n°9



Le mini swap wishlist n°9 est un swap organisé par Nelcie sur Livraddict.
Il s'agit d'un envoi en chaine d'un petit colis comprenant:
  • un livre issu d'une wishlist envoyé par le/la swapé(e)
  • un marque-page
  • un petit mot
  • une surprise en rapport avec le livre
Après plusieurs mois d'attente sans recevoir de colis, plusieurs membres se sont portés volontaires pour me faire un colis de secours pour que je reçoive un petit quelque chose.

En ouvrant ma boite aux lettres après mes vacances, j'ai l'agréable surprise de trouver un petit colis:


 Il s'agit de Geisha d'Arthur Golden. Je suis super contente puisqu'en ce moment, je suis assez passionnée par la culture japonaise. J'ai hâte de le lire!

J'ai reçu un autre colis quelques jours plus tard contenant la surprise:
Tout d'abord une petite carte très mignonne avec un petit mot à l'intérieur

Un livre de coloriage avec pour thème le japon, contenant de petites pensées sages. J'adore le coloriage, je trouve que ça a vraiment un effet apaisant... je sens que je vais m'éclater

Et pour finir un petit carnet. J'adore les carnets! J'en ai plein et je trouve ça super pratique.


Voilà ce que ça donne!

Un grand merci à Fields et Un livre un jour pour ces colis ainsi qu'à Nelcie pour l'organisation du swap!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire